Réserver

Rosmarie 1. Stock

Appartement, appartement de vacances
beds: 4
à partir de 95 CHF

Vous cherchez un charmant chez-soi, de grand standing et ambiance familiale, pour des vacances inoubliables à Bettmeralp, station interdite aux voitures? Vous le trouvez dans notre confortable chalet entièrement rénové avec une vue magnifique sur les belles montagnes valaisannes. Spacieux balcons meublés côté sud ainsi que places assises à l’extérieure.

Idéalement situé: Le chalet n’est que quelques minutes loin de la station du téléphérique. Néanmoins, il est situé dans un endroit tranquille et idyllique. Près du centre-village, des magasins d’alimentation et de sports ainsi que de la banque, de la poste, du médecin, de la pharmacie, de l’office du tourisme et de l’école de ski.

Et last but not least «Ski-in/Ski-out»  - accès direct aux pistes de ski, sois en prenant l’ascenseur et le tapis roulant à la station du téléphérique ou en descendant jusqu’au téléski d’Alpmatten.

Très favorable pour les enfants: Sur demande: lit et chaise d’enfant, bob, luge avec siège et sac chaud pour bébé, divers jouets. Beaucoup de place autour de la maison pour jouer et séjourner. Une petite promenade vous amène vers la place de jeux du Restaurant Lusa, le Snowgarden et la piste de luge près de la chapelle.

Les animaux domestiques ne sont pas toujours les bienvenus – mais chez nous ils le sont! Merci de nous transmettre lors de la  réservation si vous souhaitez emmener votre chien.

Remarque: idéale pour deux familles qui aimeraient passer leur vacance sous le même toit.

Localisation

Rosmarie 1. Stock
3992 Bettmeralp
Schweiz

Tél.: +41 27 923 81 40
Mobil: +41 79 305 55 37
E-Mail:

Bon à savoir

Que voulez-vous faire ensuite?

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.