L'organisation de l'Aletsch Arena AG se compose des cinq unités suivantes:
Gestion de la destination: L'unité d'organisation Gestion de la destination est chargée de promouvoir la coopération avec et entre les prestataires de services et les communes de la destination et d'assurer la continuité des chaînes de services dans l'Aletsch Arena, notamment en gérant le centre de contact et de réservations et le centre d'informations.
Gestion des marchés et des produits: L'unité d'organisation Gestion des marchés et des produits est responsable du développement des marchés, des ventes et de la gestion des produits.
Marketing et communication: L'unité d'organisation Marketing et communication est en charge de la gestion de la marque, du marketing et de la communication.
Digital Business: L'unité d'organisation Digital Business est responsable de l'exploitation technique et du développement de toutes les technologies de l'information et des systèmes de données de l'Aletsch Arena AG et joue ainsi un rôle moteur dans la mue digitale de la destination.
Finances et RH: L'unité d'organisation Finances et RH est responsable des finances et des ressources humaines de l'Aletsch Arena AG.