Morgenstern 1. Stock
Magnifique maison de vacances idéalement située, comprenant deux appartements. Le chalet est au calme, sur une petite colline, et offre une vue splendide sur le parcours de golf et les Alpes valaisannes. En hiver, vous pourrez profiter du domaine skiable de la superbe Aletsch Arena. En été également, la région de l’Aletsch ne laisse rien à désirer : une belle randonnée en famille ou une escapade au glacier d’Aletsch, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – tout est possible.
Bon à savoir
Équipements/aménagements
Adapté aux familles
Wi-Fi
Immeuble (2-6 appartements)
Informations sur l'hôtel
Nombre de lits 4 Accessibilité / Situation
Situation calme
Directement au pied de la piste de ski
Proche du téléphérique
Proche de la piste de ski de fond
Proche du terrain de golf
Situation isolée
Sport / loisirs
Pelouse
Arrivée et stationnement
- Check-in : à partir de 14h00 – Check-out : jusqu’à 09h00
Le logement est facilement accessible : l’accès en véhicule électrique ou en taxi est possible jusqu’à environ 150 mètres de l’hébergement.
Riederalp est une commune sans voitures. Vous pouvez stationner à Mörel (d’où le téléphérique vous emmène directement à Riederalp) ou à la station intermédiaire de Ried-Mörel.
Les informations détaillées concernant la remise des clés vous seront communiquées avant votre arrivée. Informations sur les tarifs
- Le prix de location convenu comprend déjà tous les frais supplémentaires tels que l’électricité, le chauffage, l’eau et le ménage de fin de séjour. Le linge de lit par personne (CHF 15.00) ainsi que les torchons de cuisine sont également inclus. Les serviettes doivent toutefois être apportées par les locataires.
La taxe de séjour par nuit est à payer en supplément (Adultes [à partir de 16 ans] : CHF 3.50 / Enfants et adolescents [de 6 à 16 ans] : CHF 1.75 / Enfants [jusqu’à 6 ans] : gratuit). Interlocuteur/trice
Claudia Sewer-Kiechler
Thermalbadstrasse 413900 Brigerbad








