Le Stafel Bar ouvre ses portes à Bettmeralp

Nouvelles de la saison
Pour la saison d’hiver, Mirjam et Ralph Margelisch ouvrent le Stafel Bar sur la Bettmeralp, à l’emplacement de l’ancienne Scappatina Bar du regretté moniteur de ski Hugo Lagger.
«Le nom vient du quartier où se situe le bar. Autrefois, un Stafel était une étable ou une cabane où l’on se retrouvait le soir pour passer un moment convivial. C’est précisément cette ambiance que nous voulons faire revivre – un après-ski chaleureux et élégant», explique la jeune femme de 38 ans. Après un dégât des eaux, le lieu a été entièrement rénové pendant l’été. Aujourd’hui, le bois ancien domine, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante.

L’ancienne vinothèque de Mirjam Margelisch, «Miri’s Box», se présente désormais comme un lounge à vin avec canapé et cave à vin accessible. «Si un vin plaît, les clients peuvent l’emporter ou le commander», précise-t-elle. Mais le Stafel Bar est bien plus qu’un bar à vin: bières, cocktails, fléchettes et petite piste de danse garantissent que chacun trouve sa place – que ce soit pour savourer un verre tranquille ou pour danser spontanément.