Alpengarten 4 1. OG Süd
L'appartement de 3,5 pièces au premier étage de la résidence « Alpengarten » offre un emplacement calme à proximité immédiate de la station de la télécabine de Bettmeralp. En quelques minutes à pied, vous pouvez atteindre le centre ainsi que des infrastructures hivernales importantes telles que le téléski Alpmatten et le télésiège Blausee. Le bâtiment est orienté plein sud et vous permet de bénéficier d'une vue dégagée sur l'imposant paysage montagneux des Alpes valaisannes. L'appartement est situé dans un immeuble soigné de huit unités et est exclusivement disponible en hiver.
Bon à savoir
Équipements/aménagements
Adapté aux familles
Animaux domestiques non admis
Wi-Fi
Établissement non-fumeur
Local à skis
Immeuble
TV par satellite
Immeuble (2-6 appartements)
Informations sur l'hôtel
Nombre de lits 5 Accessibilité / Situation
Situation calme
Emplacement central
Directement au pied de la piste de ski
Proche du téléphérique
Proche du tennis et du centre de fitness
Proche de la gare
Proche du centre
Proche de la piste de ski de fond
Proche de la piscine couverte
Proche des remontées mécaniques
Proche du terrain de golf
Enfants
Lit enfant
Chaise haute disponible
Sport / loisirs
Pelouse
Tennis
Minigolf
Golf
Piscine couverte d’eau douce
Free entry to indoor/outdoor pool
Arrivée et stationnement
- Arrivée: 16h00
Départ: 9h00
Des demandes de départ et d'arrivée différentes sont possibles sur demande.
Des informations supplémentaires sur le séjour seront communiquées par e-mail. Informations sur les tarifs
- Prix de location inclus : Wi-Fi, électricité
Prix de location exclus : linge de lit, nettoyage final, dépôt de garantie, taxe de séjour
Le remboursement du dépôt de garantie intervient après vérification du logement exclusivement par la location. Aletsch Arena AG n'a aucune influence sur le montant ou le moment du remboursement et n'est pas responsable du remboursement du dépôt de garantie.
Si nécessaire, une chaise haute et/ou un lit d'enfant (sans linge de lit et matelas supplémentaire) peuvent être demandés (au moins 14 jours avant l'arrivée). Interlocuteur/trice
Amina Aletsch GmbH
Natascha JolingSportplatz 213904 Naters








