Aletsch Carving 2

  • à partir de 250,00 CHF
  • Appartement
  • appartement de vacances
  • Nombre de lits : 7
Appartement neuf de standing 4 1 / 2 pièces de 140 m2 avec grand balcon et un niveau d'aménagement supérieur. Grande belle vitrée avec vue panoramique unique Boutiques, restaurants et tous les lifts dans les environs immédiats. Point de départ idéal pour le ski.

Bon à savoir

Équipements/aménagements

  • Adapté aux familles

  • Animaux domestiques non admis

  • Établissement non-fumeur

  • Local à skis

  • Utilisation de la machine à laver possible

  • Immeuble (2-6 appartements)

  • Utilisation du sèche-linge

Informations sur l'hôtel

Nombre de lits7

Enfants

  • Chaise haute disponible

Arrivée et stationnement

check-in: 14:00 / check-out: 10:00 Chemin à suivre: A la station de montagne du funiculaire, prendre l'ascenseur et descendre au niveau de la rue inférieure. - Tourner à gauche. La maison "Aletsch Carving 2" se trouve à 200 mètres de la station, à la première bifurcation.

Informations sur les tarifs

inclu: Électricité, chauffage, eau, lessive pour lits, toilettes et cuisine exclu: Les appels téléphoniques, Activation du Lave-linge et du Sèche-linge par pièces de monnaie

Interlocuteur/trice